LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Aoyama ravi après les derniers essais

10 décembre 2006

par Flagworld


Hiroshi a fait du bon boulot

source: motogp.racing-live.com

Les essais de Jerez se sont révélés particulièrement productifs pour Hiroshi Aoyama, fer de lance du team Red Bull KTM 250. En trois jours, le jeune pilote japonais aura couvert près de 250 tours afin de passer en revue pièces et pneumatiques.

Auteur du meilleur temps des essais, il se montrait particulièrement satisfait : « Nous avions un gros programme d'essais, il y avait beaucoup de travail à faire sur le châssis et il fallait aussi tester des pneus pour Dunlop. »

« Ces essais nous ont permis de confirmer le potentiel du châssis que nous avions déjà testé à Valence et nous avons trouvé la direction qu'il faudra suivre avec la machine 2007, » expliquait Aoyama. « Nous avons testé de nouvelles pièces qui se sont révélée très intéressantes, notamment pour le train avant. »

« Lors de la dernière journée, nous étions régulièrement dans les 1'43. Globalement les temps étaient bons, mais il est assez facile de faire de bons chronos sur ce circuit à cette époque de l'année. Désormais le team sait comment améliorer la moto et ce qui doit être fait pour les prochains essais, » concluait Hiroshi Aoyama.