Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


DTM: David Coulthard a effectué un essai pour Mercedes

2-15-2010

by Emmanuel Rolland

L’ancien pilote de Formule 1 David Coulthard a essayé une Mercedes Classe C de DTM en fin de semaine dernière sur le circuit espagnol de Alcazaba.

Coulthard, qui a piloté une voiture de l’écurie Mücke, ne cache pas son intérêt pour la discipline, mais sa participation à la saison 2010 est encore loin d’être finalisée.

En effet, l’Écossais est déjà fortement impliqué dans son rôle de commentateur des Grands Prix de F1 pour la chaîne BBC, en plus d’autres engagements vis-à-vis de Red Bull.

Longtemps lié à Mercedes durant sa carrière en Formule 1, Coulthard devrait prendre sa décision prochainement.

Par ailleurs, Mercedes a également évalué un autre pilote sur le tracé espagnol, en l’occurrence le Chinois Cong Fu Cheng, vu ces dernières saisons en Formule 3, en série A1GP et en GT, et qui aurait surtout l’avantage d’apporter un budget conséquent. Il serait par ailleurs le bienvenu dans l’optique de la course finale de la saison qui sera tenue à Shanghai en octobre.

Enfin, ajoutons que le jeune (21 ans) espagnol Miguel Molina aurait signé avec Audi pour la saison 2010, d’après le site sportmotores.com. Molina avait effectué des essais en janvier.





Photos : dtm.com