Kawasaki Vulcan 1700 Vaquero 2011 : essai
27 septembre 2011
par
Dustin A. Woods
, moto123.com
|
Si vous recherchez une voyageuse personnalisée, cet engin devrait figurer parmi vos derniers finalistes. L'acheter représente un choix rationnel, mais qui écoute sa raison au moment d'acheter une moto? Harley-Davidson perdure depuis plus d'un siècle en arrivant à offrir ce je-ne-sais-quoi que les compétiteurs – ceux que ça intéresse – ne peuvent égaler.
 |
Si vous recherchez une voyageuse personnalisée, cet engin devrait figurer parmi vos finalistes. (Photo: Dustin A. Woods/Moto123.com) |
Je m'attendais à déclarer une gagnante sans équivoque, mais seuls les clients qui signent le chèque peuvent prendre cette décision. La Vaquero n'est ni meilleure, ni pire que la Road Glide, mais simplement différente. Pour un premier pas dans l'arène contre la championne de la catégorie, je suis convaincu que Kawasaki vient de sonner une alarme dans un certain bureau du Wisconsin.
Pour
Agile et équilibrée
Fougueuse à souhait
Cadrans utiles (ex.: indicateur de rapport, autonomie)
Point mort facile à trouver
Contre
Assoiffée d'essence
Manque un peu de raffinement à plusieurs endroits
Manque aussi un je-ne-sais-quoi
|
|
|