Kawasaki pousse la performance encore plus loin grâce à sa nouvelle ZZR 1400, une machine équipée du fameux
système KTRC qui, selon les « Vert », éclate la barre des 200 chevaux et revendique rien de moins que le record planétaire d’accélération obtenu par une moto de série. Kawa présente également ses nouvelles
ER-6n et Ninja 650 améliorées, plus confortables, efficaces et conviviales.
|
Photo: Sébastien D'Amour/Moto123.com |
Suzuki propose une nouvelle
GSX-R1000, avec une partie cycle et moteur plus efficace, et une toute nouvelle V-Strom 650 ABS pour l’amateur d’aventure qui veut s’amuser sur le gravier de temps à autre sans briser sa tirelire.
Triumph débarque à Montréal avec sa nouvelle
Tiger Explorer, une grosse cylindrée de type aventure , qui reprend les lignes et les caractéristiques de la Tiger 800 ainsi que l’architecture à trois cylindres, chères à la marque.
Victory démasque sa sinistre Hard-Ball, une moto animée par un bicylindre de 1731 cc couplé à une boîte à 6 rapports, qui arbore un style unique avec son guidon «ape-hanger», son échappement noirci et ses compartiments latéraux noir mat.
Yamaha propose la R1, dorénavant équipée avec l’antipatinage, et deux nouveaux scooters : le TMAX plus agile et plus puissant et le tout nouveau BW’s 50 à moteur 4 temps alimenté par un système à injection électronique de carburant.
Ne manquez pas de passer au stand de
Moto-Guzzi pour voir la Norge 8V, la
Stelvio et la V7 Classic. Le stand d’
Husqvarna exhibe sa nouvelle
Nuda 900 et chez
MV-Agusta vous pourrez contempler la gamme exotique du fabricant italien, fraîchement arrivée d’Europe.
Tout ça et bien plus au Salon de la Moto de Montréal 2012 du 24 au 26 février. Amateurs de deux roues, venez vous réchauffer l’esprit au Palais des Congrès ce week-end!
|
Photo: Sébastien D'Amour/Moto123.com |