L’électronique à l’assaut
L’électronique omniprésente apporte son lot d’avantages : la 300X dispose d’un régulateur de vitesse, d’un mode d’assistance pour optimiser l’économie de carburant, d’un mode d’apprentissage ou d’urgence permettant de bloquer la vitesse à un maximum de 8 km/h ainsi que d’un réglage électrique de la buse de pompe. Le nouveau tableau de bord entièrement numérique comporte un écran ACL affichant le mode de pilotage, la température de l’eau et de l’air ambiante, l’heure, la durée et la distance d’un parcours ainsi que la vitesse de l’embarcation.
Côté ergonomie, la bête reçoit une selle plus étroite permettant de piloter aussi bien debout qu’assis et un guidon plus large, réglable en hauteur qui réduit l’effort et accorde une plus grande liberté de mouvement. L’ultra 300X inclut également de nombreuses caractéristiques utiles, un réservoir de 78 litres et un compartiment de rangement de 228 litres, l’un des plus grands de l’industrie, notamment.
 |
La nouvelle Jet Ski Ultra 300X offre un équipement complet, une ergonomie accrue, une aide électronique au pilotage et les meilleures performances de l’industrie. (Photo: Matthieu Lambert/Moto123.com) |
La sécurité en avant-plan
Un système de direction intelligent contrôlé par l’ordinateur de bord détecte les différences entre le régime moteur et la vitesse de fonctionnement de la motomarine. Ce dispositif maintient une légère rotation de la turbine lors de la relâche complète de l’accélérateur, procurant ainsi un meilleur contrôle de la direction, peu importe la vitesse.
La nouvelle Jet Ski Ultra 300X offre un équipement complet, une ergonomie accrue, une aide électronique au pilotage et les meilleures performances de l’industrie. Beaucoup plus qu’une simple embarcation personnelle, elle prend le rôle d’un véritable manège à sensation.