LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Les Motoneiges 2011 à Laval ce week-end

24 mars 2010

par moto123.com

Attention passionnés de motoneige! La Tournée des fabricants s’arrête encore cette année à Laval, à la Place Forzani, où vous pourrez admirer près de 100 modèles 2011 de Polaris, Yamaha, Arctic Cat et Ski-Doo - un bel ensemble de modèles de l’année passée améliorés, et de tout nouveaux modèles, toujours selon les besoins de la clientèle toujours en évolution.

La Ski-Doo MX Z X et son tout puissant moteur E-TEC 800R. Fait un peu peur n'est-ce-pas! Photo: Philippe Champoux/Moto123.com

Voici les nouveautés 2011 à surveiller :
  • Yamaha – La gamme Apex reçoit la toute première direction assistée de l’industrie et un nouveau modèle, l’Apex X-TX à chenille de 144 pouces (3705mm).
  • Polaris – Le châssis Pro-Ride a fait des petits, alors que le fabricant américain lance 10 nouveaux modèles basés sur cette plateforme, comme les 600 Rush Pro-R et 600 Rush LX, ainsi que la 800 Rush et 800 Rush Pro-R.
  • Arctic Cat – La nouvelle F8 EXT à chenille de 144 pouces (3705mm), et la Bearcat Z1 XT LTD.
  • Ski-Doo – La toute nouvelle Skandic WT, maintenant sur châssis REV-XU, et le nouveau moteur Rotax E-TEC 800R qui équipe une ribambelle de modèles : MX Z X, MX Z X-RS et TNT, Renegade Blackcountry, X et Adrenaline, ainsi que les Summit, X, Freeride et Everest.
Comme vous pourrez le constater, les passionnés de motoneige ont droit cette année à une foule de nouveautés des quatre grands fabricants.

Venez rêver à l’hiver prochain ce week-end, à la Place Forzani, à Laval

La tournée des fabricants de motoneiges
Place Forzani
4855 Louis-B.-Mayer
Laval

Heures d’ouverture
Dimanche 28 mars : 10 h à 17 h