Un peu de pluie n'a jamais fait de mal à personne... à moins de devoir absolument retourner quelques motos pour 8 heures du matin. Or, nous sommes en pleine mousson floridienne!
Heureusement, les motos ont bien roulé sur le bitume mouillé et nous sommes rentrés chez Triumph à temps. Le moteur de 900cc s'est grandement adouci depuis sa naissance, grâce à l'ajout d'un système d'injection, et les montures s'en trouvent très agréables à piloter. Je me la suis coulée douce et le moteur semblait boire de l'essence au compte-gouttes, une autre preuve de sa brillante technologie.
Les deux motos, surtout la «Bonnie», se sont avérées des modèles de douceur et de performance. Mon collègue Pascal «The Kid» Bastien a préféré la Scrambler avec ses pneus à demi-crampons qui se montraient efficaces sous la pluie ainsi que son échappement Arrow optionnel. Hier soir, notre photographe Philippe Champoux a croqué de superbes images de ces deux Anglaises (ne manquez pas de jeter un coup d'oeil à l'album-photo).
Le soleil perce et le mercure indique aux alentours de 13 degrés Celsius. J'ai enfin des vêtements secs et je suis prêt à rouler en V-Rod et en Fat Boy Lo. Dans le prochain compte-rendu, je vous parlerai plus abondamment de ces deux modèles Harley. Il y aura également des nouvelles de course au menu. Les épreuves d'AMA Superbike et du Daytona 200 s'en viennent!