XTown présente des rondes de deux championnats exceptionnels, en VTT et Motocross, lors d’un week-end à ne pas manquer.
La ronde du spectaculaire Championnat Canadien de VTT verra nos meilleurs pilotes québécois à l’œuvre, dont Bobby Desjardins, Richard Pelchat, Jasmin Plante et plusieurs autres.
Pour ce qui est du
Championnat Provincial de Motocross, le gratin de chez nous sera de la partie : Jean-Sébastien Roy, Kaven Benoit, Marc-Antoine Généreux, Simon Homans, ainsi que Tim Tremblay, le plus rapide pilote de SnoCross au monde et tout aussi rapide et spectaculaire en motocross.
|
Photo: XTown |
L’impressionnant Ben Milot présentera aussi son « Milot Land Tour, » un spectacle Freestyle complètement fou.
Plusieurs pilotes de la région seront aussi présents : Gino Alary et
Guy Giroux (St-Jérôme) dans la classe MX Vétéran Expert, Raphael Millette (St-Colomban) et Alexandre Morin (Mascouche), qui mènent leur classe respective dans la catégorie MX Inter.
Avec plus de 500 coureurs en piste, on vous garantit de l’action plein la vue dans toutes les disciplines.
Plus d’information :
http://www.xtown.ca/?language=french