LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Le travail reprend au Qatar

29 septembre 2005

par Flagworld


La deuxième place est encore à prendre

source: moto.racing-live.com

Le champagne vient juste d'arrêter de couler pour la célébration du nouveau titre de Valentino Rossi et l'équipe Gauloises Yamaha se dirige déjà vers le Qatar pour la troisième course consécutive en Asie.

Rossi se présentera sans aucune pression sur le circuit de Losail afin de décrocher une victoire qui lui avait échappé l'an dernier. Après un retour en Italie lundi soir, pour fêter son titre avec la famille et ses proches, le prodige italien a pu prendre conscience de la dimension de sa saison qui lui a permis de dépasser la légende Mike Hailwood, devenant le troisième palmarès des GP moto derrière Giacomo Agostini et Angel Nieto.

De son côté Colin Edwards s'est rendu directement au Qatar ou il souhaite pouvoir réitérer son bon résultat de l'an passé où il avait terminé sur le seconde marche du podium.

Davide Brivio, directeur de l'équipe Gauloises Yamaha, est évidemment très heureux du second titre de Champion du Monde de son pilote, mais demeure concentré et estime qu'il reste encore beaucoup de travail avant la fin de saison.

« Après la pression de ces dernières courses, ce fut extraordinaire de pouvoir remporter le titre en Malaisie. Nous avons eu quelques soucis lors des dernières courses, mais notre avantage accumulé en début de saison fut décisif, » estimait l'italien.
1 - 2 >>