LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

La pluie perturbe les essais à Sepang

3 décembre 2005

par Flagworld


Edwards et Rossi en terminent...

source: moto.racing-live.com

L'équipe Yamaha a terminé ses essais sur le circuit de Sepang avec un programme contrarié par la pluie jeudi.

Malgré cela les deux pilotes se sont déclarés satisfaits des trois jours et des essais sur le nouveau prototype 2006 de la M1.

COLIN EDWARDS :

"Une fois la piste sèche, j'ai réalisé quelques tours avec l'ancienne moto pour vérifier certaines choses et ensuite j'ai poursuivi le travail avec la nouvelle. Après un moment d'adaptation j'ai été assez rapidement à l'aise. Pour le moment, je dois dire que j'ai une bonne impression car il reste du temps avant la saison prochaine et nous avons une machine prometteuse. Nous avons gagné en stabilité et l'ensemble est positif, ce fut un test intéressant et il est agréable de terminer la saison de cette manière."

VALENTINO ROSSI :

"Nous voulions faire un test d'endurance avec la nouvelle moto mais la météo ne voyait pas les choses de cette manière. Ensuite nous sommes repassés avec l'ancienne moto pour réaliser des tests de gommes qui se sont avérés intéressants. Je suis satisfait de ce test qui fut très positif, nous avons progressé avec l'ancienne moto et nous avons de bonnes données avec la nouvelle M1, ce qui va permettre aux ingénieurs de Yamaha de bien travailler pendant l'hiver avant notre retour fin janvier pour poursuivre notre développement."
1 - 2 >>