LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

La tâche s'annonce rude pour Suzuki

9 mai 2006

par Flagworld


Mais la motivation de l'équipe aidera

source: moto.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

La décontraction règne chez Suzuki après un Grand Prix de Turquie qui a permis à tous les partenaires de Bridgestone de briller sur le mouillé.

A Istanbul, Chris Vermeulen a signé la toute première pole position de sa jeune carrière en MotoGP, avant de porter haut les couleurs de son équipe en course, aux côtés de John Hopkins, son coéquipier.

« Nous nous rendons tous en Chine dans un bon état d'esprit après les évènements du dernier Grand Prix, » déclarait Paul Denning. « La performance de Chris sur le mouillé a été absolument incroyable et, ensuite, le fait de le voir courir aux avant-postes en course avec John nous a réellement beaucoup encouragés. »

En Chine la tâche s'annonce plus difficile, notamment si le paddock est accueilli par de bonnes conditions météo. L'épreuve 2005 ayant été lourdement perturbée par le mauvais temps, tout le monde tentera de profiter au mieux des séances d'essais sur le sec cette semaine, et Suzuki ne dérogera pas à la règle.

« Nous savons pertinemment qu'il nous reste beaucoup de chemin à parcourir pour amener la GSV-R au plus haut niveau, » admettait le team manager de Suzuki.
« Nous savons également que Shanghai sera un circuit très difficile pour nous, mais nous nous concentrons sur notre travail et nous ferons toujours autant d'efforts pour obtenir le meilleur résultat possible. »

« John avait vraiment beaucoup aimé cette course l'an dernier et d'ailleurs c'est en Chine qu'il a mené son premier Grand Prix, » poursuivait-il. « Pour Chris ce sera une première mais je sais qu'il a une approche très cool par rapport aux nouveaux circuits qu'il doit apprendre. »

« Il est clair que nos pilotes sont capables d'être compétitifs et l'équipe Suzuki est très motivée pour faire le pas en avant qui nous manque pour pouvoir prétendre au podium, » concluait Paul Denning.