LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Yamaha satisfaite après les essais de Valentino Rossi à Misano

8 juillet 2010

par moto123.com

Valentino Rossi a roulé sur une moto de course aujourd’hui, moins de 5 semaines après une double fracture à la jambe droite. Vale n’a pas commenté cet essai de 26 tours de piste, alors que Yamaha a annoncé que sa jambe droite semblait fonctionner assez bien, mais que Rossi ressentait beaucoup de douleur à l’épaule.

Un clip vidéo sur le site Youtube de MotoGP nous montre un Rossi prudent – on le serait à moins – à bord d’une Superbike Yamaha YZF-R1.

Après les essais, Davide Brivio, le manager de l’équipe officielle Yamaha MotoGP, a déclaré que cet essai a servi à valider la vitesse à laquelle Rossi se remettait de ses blessures, et qu’aucune décision n’as été prise quant à un retour éventuel au MotoGP d’Allemagne couru du 16 au 18 juillet prochains.

Vale sait maintenant comment orienter son entraînement pour la semaine qui vient. Au niveau de l’équipe, on pourrait bien voir Vale en piste en Allemagne le vendredi matin. Une décision serait ensuite prise pour ce qui a trait à sa participation au reste du meeting.

Pour mon argent, qu’il reste chez lui et se soigne.