LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Vive la cinquième !

20 août 2006

par Flagworld


Brno : 125cc - La course: 5ème victoire de Bautista en 2006

source: motogp.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

On attendait la pluie, mais c'est le soleil qui inondait le circuit de Brno - balayé par le vent - pour le départ de la première des trois courses du jour.

Au feu vert, le meilleur départ était réalisé par Bautista devant Kallio, Pesek, Talmacsi, Pasini, Faubel et Gadea. Dès la fin du premier tour, Mattia Pasini remontait au 2ème rang, laissant Pesek sous la menace de Kallio.

Passé aux commandes à l'entame du 3ème tour, Pasini - avec Bautista dans son sillage - ne parvenaient pas à se défaire de la menace de Pesek, Kallio et Talmacsi.

Au 4ème passage, Julian Simon chutait sans gravité. En tête, Bautista reprenait les commandes, toujours suivi de Pasini. Derrière, Kallio passait à l'attaque sur Pesek. Le Finlandais revenait rapidement sur le duo de tête.

A mi-parcours : Bautista, Pasini, Kallio, Pesek et Talmacsi ne se lâchaient pas d'une semelle. Plus loin, on retrouvait le groupe de chasse, composé de Gadea, Terol, Nieto, Faubel et Luthi.

Après 11 tours, Alvaro Bautista - leader - profitait de la bagarre entre ses poursuivants pour creuser un léger écart. Mika Kallio et Lukas Pesek se lançaient immédiatement à sa poursuite, ce qui leur permettait de distancer Pasini et Talmacsi.
1 - 2 >>