LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Valentino Rossi aurait menacé d'arrêter la compétition

23 octobre 2007

par Flagworld

Membre de l'écurie Yamaha en MotoGP, Valentino Rossi a mis fin le week-end dernier aux spéculations et rumeurs qui couraient à son sujet, faisant état de son désir de stopper la compétition s'il ne pouvait pas compter sur des pneus Bridgestone l'an prochain.

Rossi a ouvertement demandé à Bridgestone de lui fournir des pneus pour la saison prochaine de MotoGP, car la star a été déçue par le manque de performance des pneus Michelin au cours de la saison 2007.

Après sa rencontre avec la presse, il semble maintenant acquis que Rossi disposera de pneus Bridgestone l'an prochain. Mais des rumeurs faisaient état que l'Italien allait se retirer de la compétition s'il n'obtenait pas ce qu'il désirait.

Lors du récent Grand Prix de Malaisie disputé à Sepang, Rossi a fait le point avec les journalistes et a déclaré qu'il serait présent en MotoGP en 2008, peu importe les pneus employés. Rossi a précisé que même s'il préférait rouler en Bridgestone, il aurait reçu l'assurance de Michelin de disposer de meilleurs pneus la saison prochaine.