LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Trois Suzuki à Motegi

21 septembre 2007

par Flagworld


Trois Suzuki à Motegi
Akiyoshi bénéficie d'une wildcard

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Tout comme Kawasaki, l'équipe Rizla Suzuki alignera trois pilotes au départ du Grand Prix du Japon.

Kousuke Akiyoshi, pilote essayeur du team, a reçu une wildcard pour rouler à Motegi et disputer, ainsi, son troisième Grand Prix. Il espère faire mieux que la saison dernière et sa treizième place à l'arrivée de la course.
 
« Je suis très heureux de disputer mon Grand Prix national. J'ai fait des kilomètres et des kilomètres d'essais au guidon de la GSV-R et la moto a beaucoup progressé au fil de la saison. Je vais faire de mon mieux et tâcher d'offrir à Suzuki un bon résultat », expliquait le Japonais.

John Hopkins et Chris Vermeulen , quant à eux, espèrent poursuivre sur leur lancée et continuer de marquer de gros points. Ce sera d'autant plus important que de nombreux invités Suzuki seront présents sur le Twin Ring de Motegi.

« Je n'ai pas eu beaucoup de chance à Motegi, l'année dernière. Dani Pedrosa et moi nous sommes percutés et je suis sorti de la piste. J'aime vraiment le circuit de Motegi et je m'en sors assez bien - au moins en qualification ! Il m'est arrivé quelques trucs étranges en course mais je veux offrir un beau spectacle aux employés Suzuki et aux fans », indiquait Hopkins.