LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Toni Elias en première ligne

8 avril 2006

par Flagworld


« La chose la plus importante sera mon départ »

source: moto.racing-live.com

Après une superbe performance, Toni Elias s'élancera en première ligne pour le Grand Prix du Qatar.

De son côté Melandri a cherché le meilleur réglage de sa machine et s'élancera en douzième position, l'Italien va devoir réaliser un bon départ, mais il reste confiant pour la course.

« Je suis très satisfait, je voudrais remercier mon équipe et Michelin pour leur très bon travail, » commentait Toni Elias. « La course sera certainement difficile car de nombreux pilotes sont rapides et la chaleur pourrait s'avérer un handicap pour les gommes. La chose la plus importante sera mon départ, c'est la première fois de la saison que je vais m'élancer de cette position et je souhaite réitérer cela rapidement. Je remercie également la clinique mobile pour la guérison de ma gastroentérite. »

Marco Melandri ajoutait : « Ce matin, je roulais en 1'56 avec les pneus de course ce qui nous a conforté dans notre potentiel. En revanche cet après-midi, j'ai eu des difficultés à améliorer mon temps avec les pneus de qualification. La moto fonctionne bien et je suis à l'aise donc je suis un peu déçu de partir de si loin mais il va falloir rattraper le retard au départ. »