LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Team Toyota Yamaha Racing: Victoire à Schubenacadie !

13 août 2006

par Flagworld


De mieux en mieux !

source: poleposition.ca


Kevin Lacombe 1ier en Superbike, 2ième en Pro 600
Pascal Picotte 3ième en Superbike, 9ième en Pro 600

Les courses du Championnat Superbike Parts Canada sont de plus en plus serrées, et nous avons eu droit à deux courses extraordinaires de la part des deux pilotes de l'équipe Team Toyota Yamaha Racing. En Pro 600, Kevin Lacombe est resté dans la roue du leader tout au long des 18 tours, alors que Pascal Picotte payait pour un mauvais réglage et se retrouvait derrière le peloton des meneurs.

En Superbike, Kevin domina de bout en bout, alors que Pascal remonta le peloton après un bon départ de la seconde ligne, et termina 3ième à moins de 0,1 sec de la seconde place.

La saison 2006 de Kevin Lacombe présente un sans faute remarquable, avec 11 podium en 12 courses. « Finir 2ième en Pro 600 est gratifiant, même si j'ai joué les points plutôt que de forcer le passage et risquer l'accident avec le leader. » La course en Superbike fut cependant magique pour Kevin et son équipe. « J'ai réussi un départ canon, me retrouvant en tête après le premier tour, avec un groupe de trois a mes trousses. »

«J'ai ensuite réussi a creuser un écart de 6 secondes au fil des tours et a gérer ma fin de course confortablement. Cette piste est vraiment magique pour moi et me permet enfin de gagner en Superbike sur les magnifiques machines que l'équipe me prépare. »

Pascal Picotte a connu une journée mixte, une petite erreur en Pro 600 le limitant au second peloton tout au long de la course. La Superbike fut cependant beaucoup plus satisfaisante pour le leader de l'équipe. « Je partais de la seconde ligne en Superbike, et me suis retrouvé 6ième après le premier tour. J'ai ensuite remonté jusqu'à la 3ième position après 7 tours et fut ensuite incapable de passer au second rang et donner un doublé à toute l'équipe et a nos partenaires commerciaux.
1 - 2 >>