LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Sepang : MotoGP - Qualifs

24 septembre 2005

par Flagworld


Capirossi passe Gibernau sur le fil

source: moto.racing-live.com- Léna HÉMERY© CAPSIS International

Après trois séances d'essais libres, les pilotes MotoGP étaient fin prêts pour disputer les qualifications de ce Grand Prix de Malaisie, sur le circuit de Sepang.

Pilote le plus rapide sur le sec hier matin, Sete Gibernau semblait être en mesure d'affirmer à nouveau sa suprématie mais c'était sans compter sur Loris Capirossi qui, dans les dernières secondes de la séance, décrochait une nouvelle pole position pour le compte de Ducati.

Avec un temps de 2'01"731, le pilote italien confirme ainsi la bonne forme - désormais récurrente - des pneumatiques Bridgestone dont la nouvelle génération de produits se comporte de mieux en mieux sur de courtes séries de tours, aussi bien sur le mouillé que sur le sec. Reste à voir si les gommes japonaises pourront résister à la chaleur tropicale de Sepang sur la longueur de la course, si tel n'était pas le cas Gibernau serait certainement prêt à bondir pour se battre enfin pour la victoire alors qu'il ronge son frein depuis plusieurs mois.

Capirossi et Gibernau sont les seuls à être descendus sous la barre des 2'02. Ils partageront la première ligne avec John Hopkins, à la fête aujourd'hui avec sa Suzuki GSV-R, elle aussi équipée de pneus Bridgestone.
1 - 2 >>