LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Rossi satisfait malgré tout

30 novembre 2007

par Luc Fradette

L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a dû mettre fin prématurément à sa semaine de travail sur le circuit espagnol de Jerez puisque sa blessure à la main droite subie lors de l'épreuve de Valence est revenue le hanter de bien vilaine façon.

« La fracture me fait encore mal et, plus encore, mon absence prolongée depuis Valence fait en sorte que ma main me faisait terriblement mal après les deux premières journées d'essais. Il devenait impossible pour moi de tenir le guidon de façon sécuritaire », a confié Rossi.

Malgré tout, il se dit extrêmement encouragé par la performance de ses nouveaux pneus Bridgestone auxquels il devra s'adapter pour la prochaine saison puisque le pilote Yamaha a décidé de délaisser les Michelin au profit des gommes japonaises.

« Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour nous adapter à ces nouvelles gommes, mais je peux vous confirmer que mes premières impressions sont extrêmement bonnes. Nous avons maintenant une meilleure idée quant à la direction précise que devra prendre notre travail en janvier prochain. »