LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Rossi a repoussé Ferrari par amour...

17 juillet 2006

par Flagworld


Son amour pour la moto l'a emporté.

source: motogp.racing-live.com

L'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde motocycliste de vitesse, a expliqué dimanche son rejet des avances de l'écurie de Formule 1 Ferrari par "son amour pour la moto" et sa volonté de vivre une vie normale.

"J'ai été très honoré de pouvoir faire des tests pour l'écurie Ferrari", a déclaré Rossi à l'édition dominicale du quotidien allemand Die Welt.

"Mais, a souligné le champion du monde en titre de la catégorie MotoGP, j'ai vite remarqué que mon coeur appartenait à la moto, mon seul amour".

Rossi qui a notamment effectué des tests au volant d'une Ferrari en janvier dernier sur le circuit de Valence en Espagne, a également souligné qu'il avait redouté qu'un transfert dans l'écurie Ferrari ne l'empêche de mener une vie normale.

"Je vis à Londres et personne ne me dérange là-bas. Cela ne serait pas possible de mener cette vie en Italie", a estimé Rossi qui a signé un nouveau contrat d'un an avec Yamaha.

"Si j'étais devenu un pilote Ferrari, même à Londres, on m'aurait reconnu et c'est un petit facteur que j'ai pris en compte et qui a rendu ma décision plus facile à prendre", a-t-il conclu.