LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Rossi affronte une nouvelle tentative difficile

25 septembre 2005

par Flagworld


Pour décrocher le titre en Malaisie

source: moto.racing-live.com

Valentino Rossi s'élancera demain de la troisième ligne de départ du Grand Prix de Malaisie pour tenter une nouvelle fois de décrocher le titre de champion du monde 2005, après avoir signé cet après-midi le sixième meilleur temps de l'unique séance qualificative.

A près de 0.6 seconde de la pole position qu'il avait réalisé l'an dernier, Rossi a réalisé le troisième temps des pilotes équipés en pneus Michelin.

Son coéquipier Colin Edwards a également fait face à des problèmes de pneus dus vraisemblablement à un niveau de grip moindre comparé à l'an dernier. Il partira de la quatrième ligne à la dixième place. Loris Capirossi (Ducati) partira en pole position pour la deuxième semaine consécutive et sera en première ligne avec Sete Gibernau (Honda) et John Hopkins (Suzuki).

Valentino Rossi (7ème - 2'02.412 -23 tours) :

« Nous avons à nouveau des difficultés. C'est encore pire pour moi, car je pensais avoir des problèmes à Motegi, mais pas ici. Normalement la moto 'vole' ici que ce soit celle de l'an dernier ou celle de 2005. Nous avons eu une grosse réunion avec les ingénieurs et maintenant nous allons essayer de nous sortir de là. Sur douze courses cette année nous avons utilisé le même avant neuf fois, mais ensuite le problème est survenu à Motegi. De toute façon, ce n'est pas dû uniquement aux pneus. J'ai suivi Hopkins et Capirossi un moment, mais c'était comme si nous faisions deux sports différents. Ils pilotaient vraiment bien et je ne pouvais pas en faire autant. Cela fait deux courses maintenant que Colin et moi avons perdu le feeling avec l'avant. La bonne chose est que Biaggi a également des problèmes et mon unique rival pour le titre est derrière moi. Peut- être allons nous nous battre pour la sixième ou septième place ! »
1 - 2 >>