LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Repsol Honda veut revenir dans le jeu

17 août 2007

par Flagworld


Pedrosa et Hayden rêvent de victoires

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Après quelques semaines de repos bien mérité, les pilotes Repsol Honda sont prêts à retrouver les circuits.

Rechargés à bloc, Dani Pedrosa et Nicky Hayden sont impatients de reprendre le guidon de leurs Honda RC212V et de confirmer le retour aux avant-postes opérés lors des derniers Grand Prix après un début de saison difficile.

Troisième du championnat du monde, Pedrosa n'a pas encore abdiqué mais sait qu'il ne pourra jouer sa chance qu'à la condition de disposer d'un package Honda-Michelin parfaitement affûté et ultra-compétitif.

« J'attends vraiment la course de Brno avec impatience. Je suis en pleine forme et prêt à repartir », confiait l'Espagnol, troisième en République Tchèque la saison dernière.

« J'espère que nous aurons un package solide à Brno et que nous pourrons faire du bon boulot. L'objectif, désormais, est de travailler le mieux possible et de nous battre pour la victoire. Je ne pense pas vraiment au championnat parce que notre priorité est d'avoir un package compétitif à chaque course. Quand ce sera le cas, je pourrai penser au championnat. »

L'objectif est le même pour son équipier Nicky Hayden. Monté sur le podium de deux des trois derniers GP, le champion du monde en titre est prêt à attaquer lors des sept prochaines courses et à porter haut son numéro un.

L'Américain compte, pour ceci, sur la réaction du HRC.

« Il est temps de re-faire les valises et de reprendre la route. Ce furent de bonnes semaines mais je suis content que les vacances soient terminées parce que je suis prêt à remonter sur la moto », indiquait-il. « J'aime assez le circuit de Brno, comme la plupart des gars. Il sera intéressant de voir ce que le HRC nous amène ce week-end. »