LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Pedrosa prend ses marques en MotoGP

21 février 2006

par Flagworld


Rencontre après les essais de Sepang

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Trois dernières journées de travail à Sepang se sont achevées, la semaine dernière, sonnant la fin des essais privés de pré-saison.

La séance malaise a été largement perturbée par la pluie, ce qui n'a pas empêché Dani Pedrosa de boucler 185 tours de piste - soit plus de mille kilomètres.

Le pilote Repsol Honda a maintenant le regard tourné vers les tests IRTA qui débuteront le 3 mars prochain à Barcelone. Tout s'enchaînera ensuite très vite pour amener le peloton jusqu'au coup d'envoi du championnat du monde MotoGP 2006.

Comment le jeune Espagnol juge -t'il son évolution dans la catégorie reine ? Rencontre avec Pedrosa...

Commences-tu à prendre du plaisir sur la moto ?

« Pas encore. Je n'ai jamais trop apprécié les essais de pré-saison... c'est un travail fastidieux. Tu passes de longs moments aux stands, tu fais quelques tours, tu reviens au garage, tu attends encore, puis tu ressors... Je pense que je m'amuserai beaucoup plus quand les courses auront commencé. »

Comment est ta condition physique ?

« Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps en salle, ces derniers temps, parce que j'ai beaucoup voyagé et testé. On ne peut pas demander plus au corps et nous avons travaillé intensément ces trois dernières semaines. Mais il n'y a pas de meilleur entraînement que ce que nous faisons actuellement sur la moto. »
1 - 2 >>