LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Pasini s'empare de la pole provisoire

24 mars 2007

par Flagworld


Les principaux protagonistes de la catégorie ont répondu présents, cet après-midi, pour la première séance de qualification du week-end.

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Comme ce fut le cas au Qatar, les pilotes Aprilia se sont disputé les honneurs, emmenés par Gabor Talmacsi et Mattia Pasini.

Les deux hommes sont passés à l'offensive à l'abord des cinq dernières minutes, le Hongrois claquant un chrono d'1'48''117 auquel l'Italien a répondu par un 1'47''371.

Cette marque a été suffisante au pilote Polaris World pour conserver l'avantage et mettre une option sur la pole position du Grand Prix d'Espagne, deuxième manche de la saison.

Tomoyoshi Koyama a confirmé le regain de forme de sa KTM en prenant la troisième place devant la Derbi de Lukas Pesek.

A noter que le Tchèque a chuté en toute fin de séance, de même que Randy Krummenacher.

Simone Corsi s'est placé en deuxième ligne provisoire, devant le vainqueur du Qatar Héctor Faubel, le brillant italien Raffaele de Rosa et le pilote Derbi Ajo Motorsport Michi Ranseder.

Alexis Masbou, représentant de l'équipe FFM Honda, a réalisé la dixième performance du jour. Il se trouve pour l'instant en troisième ligne provisoire, aux côtés d'Andrea Iannone, Bradley Smith et Joan Olivé. Le Français a été le meilleur représentant Honda du jour.

Mike di Meglio a signé le quinzième meilleur temps. Il est encadré par les locaux de l'étape Esteve Rabat et Pere Tutusaus. Tous trois devancent le pilote Aspar Aprilia Sergio Gadea, décevant en cette première journée.

Déception également pour Pablo Nieto et Pol Espargaro, 20ème et 21ème. Et que dire de Stefano Bianco, victime d'une chute en début de séance et non qualifié.