LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotocrossNapa: Daniel Gagné se sent d'attaque pour un 6e titre à Montréal (+photos)

13 septembre 2006

par Flagworld


Définitivement, le quintuple champion en Autocross, Daniel Gagné, est très confiant à la veille de la présentation du 29e Motocross Napa qui se tiendra dans moins d'une vingtaine de jours au stade olympique de Montréal.

source: Pierre Lafrance/ journalsport.ca

Cliquez sur une image timbre-poste pour une version agrandie Les préparatifs du bolide jaune arborant le #22 sont quasiment terminé me confiait Daniel, lorsque rencontré à la soirée tenu par l'organisation du 29e Motocross Napa tenu au Karting 500 il y a une semaine. Journalsport.ca était sur place ou Didier Schranen ainsi que le président Pierre Corbeil nous livrait les grandes lignes de l'évènement.

C'est avec joie que nous apprenions que le vendredi soir, la veille de l'évènement, il y aura une soirée spéciale « Musique Plus » sur la piste du Motocross Napa. Au programme : musique avec les groupes hip-hop de l'heure Accrophone et Semi Bruce, les formations Punk-rock Arsenic 33 et SUBB, et en vedette Anik Jean ! Démonstration professionnelle de freestyle Motocross, de BMX, de Skateboard; course de Pit Bike; signatures d'autographes ! Babu sera de la partie !

Le tout se passe directement sur la piste le vendredi 29 septembre de 18h00 à 22h00 et c'est gratuit pour les détenteurs de billets du samedi soir et le prix d'entrée n'est qu'un modique 5 dollars pour les autres ! Je vous invite à visiter le www.montrealmotocross.com pour en savoir plus.

De plus, le président du Motocross Napa, Pierre Corbeil était fier de nous annoncer aussi la venue de plusieurs gros noms pour la compétition de Freestyle, qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des années.

Lors de cette soirée mémorable où tous les convives (commanditaire, bénévole, organisateur, officiel, partenaire, journaliste et bien entendu les pilotes) étaient invités à se mesurer aux pilotes dans une compétition de Karting. C'est lors de cette soirée que je me suis entretenu avec cet homme fort sympathique et généreux de son temps. Sans plus tarder je vous fait part de ma rencontre avec Daniel.

Fier compétiteur depuis 1992 et 5 fois champions au Stade, l'athlète de Danville (tout près d'Asbestos) me confiait qu'il compétitionne seulement lors de la tenue de l'évènement au stade olympique. Élaborant plus en longueur sur le sujet, Daniel confiait que lorsqu'ils sont invités à compétitionner en même temps qu'il y a un programme de Motocross au championnat de la CMRC, souvent la piste n'est pas adapté pour ces bolides.
 
1 - 2 - 3 >>