LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotocrossNapa: Beaucoup d'opposition pour Richard Pelchat en VTT

22 septembre 2006

par Flagworld


29e édition du Motocross NAPA au stade Olympique

source: montrealmotocross.com


Même s'il a été couronné champion canadien pour une cinquième fois consécutive, Richard Pelchat devra surveiller Jasmin Plante, qui fait un retour cette année lors de la 29e édition du Motocross NAPA au stade Olympique, le samedi 30 septembre.

L'an passé, Pelchat avait gagné 43 de 44 départs durant sa saison dans les rangs du CMRC Québec, cette année fut différente car, en plus de l'Ontarien James Banks, Jasmin Plante s'est faufilé quelques fois en première position. Il n'y a que quelques années, Plante était considéré comme le meilleur pilote de VTT au Canada et a aussi réussi de bons résultats au États-Unis.

Pelchat en aura donc plein les mains car, pour lui, le stade est synonyme de malchance; jamais il n'a réussi à capitaliser au stade. Il demeure cependant très philosophe, prétendant qu'il ne peut faire mieux que l'année précédente...Souhaitons pour lui que cette année fera exception.

Un autre facteur à ne pas négliger : les Américains. Chaque année, quelques pilotes américains sont invités à participer au Motocross NAPA et à chaque fois, ils ont réussi à brouiller les cartes. Je ne vois pas pourquoi 2006 ferait exception!