LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotoGP: Rossi cause la surprise à Misano

27 janvier 2011

par moto123.com

À la surprise générale, Valentino Rossi a roulé sur une moto Superbike Ducati 1198 sur le circuit de Misano en Italie, afin de pouvoir évaluer l’état de sa blessure à l’épaule.

Le nouveau pilote au sein de l’équipe de MotoGP Ducati était de retour en piste près de 73 jours après l’opération qu’il a subie pour soigner sa blessure à l’épaule et, selon des sources près de l’équipe, les choses n’ont pas été très positives pour l’Italien.

" Mon temps en piste m’a confirmé que mon épaule me cause une profonde douleur, surtout au freinage et que mon inconfort provient de l’endroit où les chirurgiens ont réparé mon tendon," a déclaré Rossi à l’issue de sa séance.

Les membres de l’entourage de Rossi s’attendaient à ce que le multiple champion soit en bien meilleure condition physique et ils croient maintenant que son retour en Malaisie dans quelques jours sera très difficile.

Son manager a déclaré à la Gazzetta dello Sport. "Valentino arrivera en Malaisie avec à peine 50% de sa force. Chaque fois qu’il entame un virage à droite, la douleur est si grande que son bras perd tous ses moyens ".

Notons que la première séance d’essais officiels en MotoGP aura lieu sur le circuit de Sepang à partir du 1er février.