LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Moto: Michael Schumacher retourne au guidon d'une moto de course

20 mai 2009

par Auto123.com

D’après GMM

Quelques 100 jours après avoir lourdement chuté lors d’essais à moto en Espagne, l’ancien champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, est retourné mardi au guidon d’une moto de compétition.

Schumacher aurait subi une sévère commotion cérébrale, des blessures au cou et des côtes cassées lors de sa chute en février.

Mardi, il a loué le circuit allemand de F1 du Nürburgring pour effectuer des essais au guidon de sa Honda de catégorie Superbike.

Schumacher, 40 ans, a l’intention de participer à la course du championnat allemand/IDM de Superbike qui sera tenue au Nürburgring plus tard en mai. Mais cet essai l’a, semble-t-il, découragé de tenter un retour à la compétition.

« Je ne me sens pas encore remis à 100%. Il y a une énorme différence entre effectuer un essai privé et disputer une véritable course de 20 tours à plein régime, » a-t-il déclaré.

Son épouse Corinna, qui assistait aux essais, a indiqué au magazine Bild : « Je préférerais qu’il abandonne les courses de motos et qu’il monte à cheval ».





Photos : WRI2