LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Mike Di Meglio s'impose au Mans

23 mars 2006

par Flagworld


Pour la 1ère manche du Championnat de France Open de Vitesse

source: moto.racing-live.com - DORNA / CAPSIS International

Mike di Meglio participait ce week-end à la première manche du Championnat de France Open de Vitesse 2006 sur le circuit Bugatti au Mans.

Cette première épreuve avait pour objectif de préparer l'équipe en vue du premier Grand Prix de la saison qui se déroulera le week-end prochain. Dans ce cadre, M. Jean-Pierre Mougin, Président de la Fédération Française de Motocyclisme, a présenté, à l'occasion d'une conférence de presse, l'équipe et la moto aux couleurs officielles. Le Président a également souligné l'implication des partenaires aux côtés de la FFM et les a remercié pour leur soutien et leur confiance dans cette nouvelle aventure.

Mike Di Meglio a pris son premier départ de la saison et a emmené, logiquement, sa machine de Grand Prix en pôle position le samedi aux essais et en course sur la plus haute marche du podium devant le jeune Clément Dunikowski, sociétaire de l'Equipe de France de Vitesse Espoir.

L'équipe est satisfaite de cette excellente séance de travail ; Tiziano Altabella, le directeur technique du team, déclarait : « Nous avons participé à cette course du Championnat de France dans l'optique d'être prêt pour le GP de Jerez mais aussi pour découvrir la modification apportée au tracé du circuit. Mike n'a pas eu trop de difficulté à s ' y adapter. Malgré le froid et une piste sale au début, on a fait beaucoup de tests et on a pu avoir de bonnes informations supplémentaires pour la semaine prochaine et le futur. »

Le Team FFM Honda GP 125 prend maintenant la route afin de se rendre au premier Grand Prix de la saison qui se déroulera en Espagne sur le circuit de Jerez de la Frontera les 24-25 et 26 mars 2006.