LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Di Meglio espère courir à Istanbul

8 avril 2007

par Flagworld


Mike veut « reprendre aussi vite que possible »

source: moto-live.com

Blessé lors du dernier Grand Prix, à Jerez, Mike di Meglio espère être guéri à temps pour la prochaine épreuve du championnat du monde 125cc, le Grand Prix de Turquie qui aura lieu le 22 avril à Istanbul.

Di Meglio a été victime d'une violente chute lors de la deuxième séance de qualifications du Grand Prix bwin.com d'Espagne, qui s'est soldée par une blessure à la clavicule gauche.

Dans le choc, le pilote a endommagé une plaque qu'il s'était fait poser l'an dernier après avoir subi une fracture de la clavicule à Estoril, au Portugal - une blessure qui avait d'ailleurs marqué la fin de sa campagne 2006.

Opéré la semaine dernière en France, di Meglio s'est fait retirer la plaque endommagée pour s'en fait poser une nouvelle. Maintenant en pleine convalescence, il espère être prêt à temps pour le prochain Grand Prix, qui aura lieu dans quinze jours.

« L'opération s'est bien passée et, dans les jours à venir, les docteurs me diront si je pourrai, comme je le souhaite, courir en Turquie », déclare le jeune français du team Scot, qui avait décroché en 2005 sur le circuit d'Istanbul sa première victoire en Grand Prix.

« A vrai dire, je ne me souviens pas du tout de ma chute. C'est l'un des risques de ce sport et je ne m'en fais pas trop - maintenant, l'essentiel est de reprendre la compétition aussi vite que possible », ajoute Di Meglio.