LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Loris Capirossi n'est pas déçu

11 septembre 2006

par Flagworld


« Cette deuxième place c'est un peu comme une victoire » Loris Capirossi

source: motogp.racing-live.com - DORNA / CAPSIS International

Après avoir remporté le dernier Grand Prix, Loris Capirossi a mené la course de Sepang à un rythme de folie, résistant aux attaques de Valentino Rossi jusqu'au dernier virage. Au final, le pilote Ducati était heureux, même s'il a cédé la victoire à son compatriote.

« Après une telle course, le fait de perdre n'est pas si important, car la course a été fantastique et il y a eu beaucoup de dépassements, mais c'est toujours resté correct, » commentait Loris Capirossi.

« Ce fut difficile, car nous tournions tous les deux à un rythme très élevé et dans les derniers tours, Valentino Rossi était un peu plus rapide que moi et je commençais à perdre le feeling avec le pneu arrière. Je suis très content, cette deuxième place c'est un peu comme une victoire, » poursuivait-il.

« Je pense que le Championnat est encore très ouvert. Je suis quatrième pour le moment, mais je vais essayer de faire mon mieux lors des dernières courses et l'on verra ce qu'il se passera. .. Si les autres courses sont de ce niveau, ce devrait être très amusant, » concluait Loris Capirossi.