LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Lorenzo de plus en plus rapide

5 mars 2006

par Flagworld


Essais IRTA de Catalunya 250cc

source: moto.racing-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Les essais IRTA de Catalunya se sont achevés, jeudi soir, pour les pilotes engagés dans le championnat du monde 250cc.

Le tenant du titre Dani Pedrosa parti en MotoGP, la lutte est ouverte pour sa succession. Jorge Lorenzo n'a pas tardé à se placer en principal prétendant à la couronne et a multiplié les bons chronos tout au long de la pré-saison.

« Je quitte Barcelona avec de bonnes sensations. Je me sens vraiment bien sur la moto et c'est important pour pouvoir être constant. Je suis satisfait du travail que mon équipe réalise, même si nous avons encore une belle marge de progression. Mon rêve a toujours été de piloter une Aprilia et je n'ai pas l'intention de gâcher cette opportunité », expliquait le Majorquin.

Sur le circuit de Montmeló, le pilote Fortuna Aprilia a continué à travailler sur la mise au point de sa machine et, même si les chronos n'étaient pas la priorité, il a dominé la séance. Lorenzo a ainsi signé un meilleur temps d'1'46''563 et a repoussé à plus de six dixièmes Alex de Angelis.

« Nous avons bien travaillé, cette semaine, réussissant à nous classer systématiquement parmi les meilleurs. Je suis satisfait parce que nous avons été très constants et que j'ai imprimé un bon rythme avec les pneus course. Il ne reste plus que les essais de Jerez avant que la pré-saison ne cède la place au championnat », confiait le pilote Master Aspar MVA.
1 - 2 >>