LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Lorenzo gagne le combat face à Dovizioso

11 avril 2006

par Flagworld


Losail : La course 250cc

source: moto.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Le soleil et le ciel bleu permettaient aux pilotes de bénéficier de bonnes conditions météo pour le départ du Grand Prix du Qatar. Pourtant, un vent toujours très fort soufflait sur le circuit de Losail pour les 20 tours à parcourir.

Lorenzo et Barbera se faisaient griller la politesse par Locatelli dans le premier virage, Dovizioso se frayait quant à lui un chemin à la 2ème place suivi de Hiroshi.Aoyama et Sebastian Porto. Trop incisif, Alex de Angelis terminait le premier tour dans les graviers, la faute à une glissade de son Aprilia à l'entrée d'une courbe rapide.

A l'entame du deuxième passage, Locatelli (Aprilia) tirait droit et dégringolait en queue de peloton. Andrea Dovizioso (Honda) héritait de la première place, sous la pression des Aprilia rouges de Lorenzo et Barbera, suivis de Hiroshi Aoyama (KTM) et Guintoli.

Après 5 tours, Simoncelli (Gilera) s'attaquait victorieusement à la 5ème place détenue par Sylvain Guintoli (Aprilia.) Derrière, Yuki Takahashi (Honda) emmenait le peloton de chasse composé de Porto (Honda), Cardenas (Honda), Smrz (Aprilia), Cluzel (Aprilia) et Shuhei Aoyama (Honda.)

Jorge Lorenzo revenait au contact de Dovizioso et le débordait sans attendre à mi-parcours, sans parvenir à se défaire de la menace de la Honda.  Hector Barbera, esseulé en 3ème position, laissait Sylvain Guintoli et Hiroshi Aoyama animer les débats.
1 - 2 >>