LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


KTM vise la victoire à Motegi

21 septembre 2007

par Flagworld


KTM vise la victoire à Motegi en 125 et 250cc

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Le team KTM, avec deux pilotes japonais dans ses rangs, espère voir déferler une marée orange sur Motegi.

Le constructeur autrichien, assuré de recevoir beaucoup de soutien de la part du public, a l'ambition de rééditer la performance 2006 qui avait vu Mika Kallio et Hiroshi Aoyama s'imposer en 125 et 250cc.

Ce dernier, malheureux au Portugal, entend bien renouer avec le succès sur ses terres. Il sait qu'il sera porté par des supporters venus en nombre la saison dernière.

« Nous sommes beaucoup suivis au Japon », explique Hiro, vainqueur à deux reprises à Motegi.

« Tous mes amis seront là mais il y a aussi un nombre incroyable de supporters KTM. C'est particulièrement important pour moi de briller ici et, malgré notre malchance au Portugal, je suis très confiant. Notre moto a maintenant de bons réglages de base et j'aime beaucoup le circuit de Motegi ! »

Aoyama devra se méfier, avant tout, de son équipier Mika Kallio. Le Finlandais, vainqueur en 125cc en 2006, espère lui aussi briller au pays du soleil levant.

Les Oranges seront aussi présents en 125cc, avec le Japonais Tomoyoshi Koyama. Vainqueur en Catalogne et monté à cinq reprises sur le podium, cette saison, le troisième du championnat donnera tout ce qu'il a pour s'imposer dimanche.

« Je suis impatient de rouler devant mes supporters. La KTM est compétitive et, même si nous ne sommes pas montés sur le podium au Portgual à cause d'un petit problème de réglages, je sais que nous serons au rendez-vous à Motegi. Je vais me battre bec et ongle pour la victoire ! », confiait Koyama.