LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


KTM: Championnat national de motocross CMRC 2007 à Régina en Saskatchewan

27 juin 2007

par Flagworld


RÉSULTATS DES COURSES NATIONALES

source: ktmnorthamerica.com


1. Championnat national de motocross CMRC 2007 à Régina en Saskatchewan - Seconde épreuve de la série MX2 Ouest - 24 juin 2007 : Eric Nye termine deuxième !

Dès le départ de la première manche, Eric Nye, le pilote numéro 32 de l'équipe Royal Distributing Stoneridge KTM Canada, s'empare de la  première position. Son style coulé et sa parfaite forme physique lui permettront de maintenir un rythme soutenu durant toute la course.  Son adversaire principal au championnat Jimmy Nelson aura l'avantage sur la fin de manche.  Nye termine à une très belle deuxième place.

En seconde manche, le coureur KTM part premier à nouveau. Très rapidement, les cinq premiers pilotes rattrapent et passent les retardataires qui perturbent le déroulement de la course. Gêné  par moment, Nye terminera tout de même quatrième.

Au final de la journée, Eric Nye termine deuxième (2-4). Il est toujours deuxième au classement général du championnat.
1 Jimmy Nelson
2 Eric Nye KTM 250 SX-F
3 Ben Evans
Résultats
MX2
10 Kyle McGlynn KTM 250 SX-F

2. Championnat national de motocross CMRC 2007 à Régina en Saskatchewan - 4ième épreuve de la série MX1 - 24 juin 2007 : Michael Willard sur le podium !

A nouveau, Michael Willard nous prouve combien il maîtrise et affectionne les départs de course. En première manche, il part premier et roule facilement toute la course dans le trio de tête pour terminer troisième. Venu à Régina pour maintenir sa forme pour le championnat MX2 de
l'est, Willard n'en est pas moins un dangereux adversaire pour les pilotes du MX1 !

Marco Dubé a réalisé une première manche fantastique. Parti aux alentours de la dixième position, Marco Dubé a travaillé fort pour hisser sa KTM 450 SX-F à la cinquième place !

En deuxième manche, la KTM Royal Distributing Stoneridge # 11 de Michael Willard sort du premier virage dans le top 5. Non loin derrière, on  aperçoit les 450 SX-F de Dubé, Tremblay et Phillips. Willard roulera avec les meilleurs durant toute la course, déjouant les pièges de la piste  de Régina devenue truffée d'ornières.

Il franchira le drapeau à damiers en troisième place,  s'octroyant la troisième position de la journée ! Dubé, quant à lui, réalisera une belle seconde manche (5ième) lui permettant de  terminer sixième au combiné de la journée. Marco Dubé est désormais quatrième au classement général MX1.

1 Colton Facciotti
2 Jean-Sebastien Roy
3 Michael Willard KTM 450 SX-F
6 Marco Dubé KTM 450 SX-F
11 Mason Phillips KTM 450 SX-F
Résultats
MX1
13 Tim Tremblay KTM 450 SX-F
1 - 2 >>