LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hopkins se bat contre la douleur

9 mars 2007

par Flagworld


Rien ne l'empêchera de piloter

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

John Hopkins a bien pris le guidon de sa Suzuki GSV-R 800, ce matin, pour les premiers essais du GP du Qatar.

L'Anglo-américain, blessé il y a quelques semaines, n'aurait voulu manquer pour rien au monde l'ouverture de la saison mais doit piloter dans la douleur.

Jeudi, il a serré les dents pour mener à bien le travail prévu et préparer la séance qualificative de vendredi, puis la course.

Tirant le maximum de la dernière génération de pneus course Bridgestone, Hopkins a figuré tout au long de la journée dans le top dix et terminé avec le quatrième meilleur temps, derrières les Yamaha officielles et la Ducati de Stoner.

'' Nous sommes assez contents. La douleur dans ma main était très forte et j'ai dû serrer les dents toute la journée. J'ai travaillé dur avec les hommes de la Clinique Mobile, mon entraîneur Johnny Louch et le physio de l'équipe Dean Miller ont fait un travail remarquable pour me remettre en état '', confiait John.

'' Bridgestone a merveilleusement travaillé pour nous amener des pneus vraiment performants. Ils ont fait un grand pas en avant depuis notre dernière venue ici. Je pense que c'est la première fois de ma carrière que je ne passe que deux arrières en une journée ! ''

'' Nous avons encore quelques petites choses à voir sur la moto mais nous serons prêts pour les qualifications. Et je vais tout faire pour calmer la douleur de ma main. ''