LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hopkins arrive dans son jardin

20 juillet 2007

par Flagworld


"C'est génial de courir à la maison"

source: Moto-Live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

John Hopkins est très impatient de disputer le Grand Prix des Etats-Unis.

Natif de Californie, il est plus que chez lui à Laguna Seca et espère profiter de l'avantage du terrain pour s'offrir un bon résultat.

Le pilote Suzuki est sûr, quoi qu'il arrive, de recevoir un important soutien de la part du public, de ses amis et de sa famille.

« Je suis impatient d'arriver à Laguna, c'est génial de courir à la maison », confie t'il. « J'aime courir ici et c'est toujours un moment spécial pour moi. Toute ma famille et mes amis sont là et les fans américains ne voient la MotoGP qu'une seule fois par an. C'est un beau circuit et j'espère que nous pourrons offrir un bon spectacle et monter sur la plus haute marche du podium ! »

Quant à son équipier Chris Vermeulen, même s'il n'est pas né en Californie, il est parfaitement à son aise à Laguna Seca et compte bien arracher, cette semaine, le résultat qu'il mérite. Qualifié en pole la saison dernière, il avait largement mené la course avant d'être ralenti par un souci mécanique.

Je pensais monter sur mon premier podium MotoGP la saison dernière.
La moto et les pneus avaient bien marché mais nous avions eu un petit problème », n'a pas oublié l'Australien. « J'aime vraiment ce circuit et j'y ai connu le succès en Superbike. Je suis vraiment impatient de rouler à nouveau là-bas et je suis sûr que nous pourrons nous battre aux avant-postes ! »