LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hopkins : "Chapeau bas à Bridgestone"

5 mai 2007

par Flagworld


John est particulièrement content de ses pneus

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

John Hopkins a attaqué son week-end chinois de la meilleure des façons, en imprimant un excellent rythme lors des deux premières séances d'essais libres de vendredi.

L'Anglo-américain a été omniprésent aux avant-postes, au guidon d'une Suzuki GSV-R en progrès constants et de plus en plus proche des machines de tête.

Hopkins n'a passé qu'un train de pneus Bridgestone durant l'après-midi, ce qui ne l'a pas empêché d'améliorer régulièrement ses chronos et de signer le meilleur d'entre eux dans son 21ème tour.

''Je veux, avant tout, tirer mon chapeau à Bridgestone ! Les pneus ont été très bons dès la sortie du garage. La Suzuki fait elle aussi de belles choses, je savais que ce circuit conviendrait à la 800. Pour l'instant, je vais de vibreurs et vibreurs et l'ensemble moto-pneus me donne l'impression d'être sur des rails !''

''Nous avons progressé au cours de la journée et devons encore régler quelques détails demain. La compétition est très serrée et nous devons gagner le moindre dixième possible'', confiait John.

''Suzuki était l'un des protagonistes du GP de Turquie, il y a deux semaines, et il semble que nous ayons le potentiel pour en faire de même ici », ajoutait le patron Paul Denning. « C'est incroyablement serré avec au moins huit pilotes capables de tourner dans les petits 2'01. Ce qui est encourageant pour nous c'est que John a gardé le même train de pneus tout l'après-midi et a pu continuer à améliorer ses chronos.''