LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Ducati ne veut pas s'arrêter en si bon chemin

13 octobre 2006

par Flagworld


Toujours plus haut, toujours plus fort

source: motogp.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Après un mois de septembre particulièrement satisfaisant, l'équipe Ducati s'apprête à reprendre le travail pour disputer la toute dernière ligne droite du championnat, avec les manches de l'Estoril et de Valencia.

Livio Suppo, responsable du projet MotoGP du constructeur italien, entend motiver ses troupes, dont le niveau lors des dernières épreuves l'a particulièrement convaincu.

« Nous avons été extrêmement compétitifs lors des dernières courses, alors nous arrivons à l'Estoril avec une bonne dose d'optimisme et de confiance en notre potentiel, » affirmait-il.

« Lors des quatre dernières manches, Loris s'est imposé deux fois, il est monté une fois sur la deuxième marche du podium et il est arrivé septième à Phillip Island, mais uniquement à cause des caprices de la météo : je suis certain que, si la piste avait été complètement sèche ou complètement mouillée, son résultat aurait été nettement différent. »

« En ce qui concerne Sete, étant donné qu'il n'est rentré qu'à Sepang après sa deuxième opération de la clavicule, on peut dire que ses résultats ont été plutôt bons, » ajoutait Livio Suppo. « Nous sommes certains qu'à Estoril nos deux pilotes pourront viser le podium. »

L'équipe italienne dit de Capirossi qu'il est comme le bon vin et qu'il ne cesse de s'améliorer avec le temps. Une chose est certaine : le pilote transalpin démontre à chaque Grand Prix qu'après seize ans de carrière dans le championnat du monde il reste une valeur sûre et un adversaire redoutable.
1 - 2 >>