LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Ducati termine en trombe à Sepang

27 janvier 2006

par Flagworld


Essais de Sepang : 3ème journée

source: moto.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Les deux pilotes de l'équipe Ducati - Sete Gibernau et Loris Capirossi - ont réalisé les meilleurs temps de la dernière des trois journées d'essais qui se sont déroulées cette semaine sur le circuit de Sepang. Contrairement à la veille, la pluie n'est pas venue gâcher la fête.

« Mon temps d'adaptation avec l'équipe, la moto et les pneus se poursuivent et je suis de plus en plus satisfait de mon choix de les rejoindre » confiait Sete. « Je me suis très bien senti au guidon de la GP6 mais j'ai voulu faire quelques tours avec la GP5 que je n'avais pas piloté afin de faire des comparatifs. »

« La GP6 offre plus de possibilités intéressantes de développement et dès maintenant, nous utiliserons seulement cette moto. Pour la première fois, j'ai utilisé les pneus de qualification de Bridgestone et cela s'est très bien passé. Nous avons encore beaucoup de travail à faire mais nous sommes sur la bonne voie » estimait l'Espagnol.

Loris Capirossi s'est concentré sur un programme d'essais intensifs des pneus Bridgestone. « Il a fait beau toute la journée et nous avons pu faire tout ce qui était prévu. J'aime de plus en plus la GP6. Je suis impatient de l'essayer en Australie » déclarait l'Italien qui avait été victime d'une lourde chute à Phillip Island en 2005, le contraignant à déclarer forfait pour deux courses.

Crédité de la 5ème performance du jour, le champion 2005, Valentino Rossi a principalement travaillé sur le développement pneumatique.
1 - 2 - 3 >>