LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Dominic Beaulac se remet lentement de ses blessures

13 mai 2007

par Flagworld


Son retour en piste est retardé.

source: plecours

Le meilleur pilote au pays en moto sur terre battue, Dominic Beaulac, n'est toujours pas totalement remis de sa sérieuse blessure à une jambe, survenue lors d'un accident à la course AMA à Daytona en mars.

La blessure a mis plus de temps que prévu à guérir.

Même s'il se porte mieux, il devra patienter quelques semaines supplémentaire avant de retourner en piste. Il commencera par rouler sur la piste de Pascal Picotte à Granby avant de retourner aux États-Unis.

Un nouveau coéquipier pour Valérie

Lors de la prochaine course de la série Grand-AM Koni à Laguna Seca, la semaine prochaine, la Québécoise Valérie Limoges aura un nouveau coéquipier au volant de la Mustang de l'équipe Blackforest.

L'Ontarien Travis Walker - on l'a déjà vu au Québec comme coéquipier de la championne québécoise en Touring - a été embauché et les deux travailleront ensemble jusqu'à la fin de la saison.

Valérie Limoges a marqué l'histoire de cette série en devenant, à Homestead, il y a quelques semaines, la première femme à décrocher la position de tête pour une course de cette série.

Brièvement

  • Tard vendredi soir, les dernières victoires de la soirée d'ouverture à l'autodrome de Granby ont été remportées par Michel Fagnan (Sportsman) et Robert Larocque (4 cylindres).
  • Les organisateurs de la prochaine course de Champ Car à Portland viennent d'annoncer que le manufacturier Mazda sera le commanditaire principal, ce que les dirigeants canadiens de cette compagnie ont refusé pour la prochaine course au Circuit à Mont-Tremblant.
  • L'ancienne coéquipière de Patrick Carpentier dans la série Grand-Am Rolex, Milka Duno, a subi son premier accident en piste, vendredi après-midi, lorsqu'elle a frappé le mur entre les virages un et deux au Circuit d'Indianapolis lors de la dernière séance d'essais avant la qualification.
  • Oriol Servia a été tellement impressionnant à ses deux premières courses comme remplaçant de Paul Tracy qu'on songerait, chez Forsythe, à lui faire signer un contrat pour le reste de la saison. Dire que si Andrew Ranger avait été présent à Long Beach lorsque l'accident est arrivé, c'est lui qui aurait pu avoir cette chance.
  • Grosse surprise cette semaine alors que les propriétaires de la nouvelle équipe RSport ont congédié le président Jeremy Dale, une personne très appréciée dans le paddock de Champ Car. Son départ pourrait aussi entraîner celui de l'important commanditaire CDW.
  • Un autre relationniste vient de quitter le navire dans l'organisation de Champ Car alors que Merrill Cain (formule Atlantique) vient d'imiter Eric Mauk.