LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Déception pour Suzuki au Qatar

6 octobre 2005

par Flagworld


Kenny s'est donné au maximum

source: moto.racing-live.com

Le Grand Prix du Qatar n'a pas été une réussite pour l'équipe Suzuki MotoGP. Le pilote américain Kenny Roberts Jr - auteur de la 11ème performance en qualification - s'est classé à la même place au terme des 22 tours de course où il n'a pourtant pas ménagé ses efforts.

Grâce aux points récoltés au Qatar, Roberts Jr apparaît en 12ème position du championnat - 5 points derrière le Japonais Makoto Tamada.

« La course a été difficile pour nous. J'essayais de reprendre du terrain sur les autres dans tous les secteurs où vous n'avez normalement pas à le faire, juste pour rester à leur contact. Je n'ai jamais relâché la pression, même dans les lignes droites car il fallait que je sois sans cesse au maximum. Ça vous oblige parfois à être exigeant avec les pneus où à faire des erreurs » expliquait Kenny Roberts Jr.

« Le départ s'est déroulé comme prévu mais en partant de la 4ème ligne, je devais être prudent, constant et ne pas s'écarter de la trajectoire » ajoutait-il. « Vers la fin de la course, je me suis retrouvé juste derrière Loris Capirossi - qui s'est retrouvé là après être sorti de la piste - mais j'ai trop usé mes pneus et j'ai dû rester à ma place. »

« Nous savons ce que nous avons à faire, nous allons dans la bonne direction en ce qui concerne le moteur, mais nous avons encore besoin de faire un grand bon en avant » terminait le pilote américain.
1 - 2 >>