LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Colin Edwards rêve de victoire

7 mars 2007

par Flagworld


Il espère être exhaussé au Qatar

source: moto-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Ancien double champion du monde Superbike - arrivé en MotoGP avec Aprilia en 2003 - Colin Edwards entame sa troisième saison avec l'équipe Yamaha.

'Texas Tornado' - comme il aime à se faire appeler - compte six apparitions sur le podium, mais n'est toujours pas monté sur la plus haute marche.

« Le Qatar possède un grand circuit. Je l'apprécie beaucoup - et j'estime que ce sera un bon repère - parce que nous n'y avons pas été souvent comparé à certains des circuits européens où d'autres pilotes ont grandi » observait-il.

« Je suis vraiment confiant pour la première course de la saison, particulièrement après nos derniers essais là-bas. J'y étais plutôt rapide chaque jour - et nous avons, depuis, progressés lors des tests à Jerez la semaine dernière. »

« Le tracé convient à mon style de pilotage et je m'y suis sentis vraiment à l'aise pendant nos essais. Si tout va bien, nous pourrons le confirmer en conditions de course » poursuivait Colin. « J'avais eu quelques problèmes l'année dernière au Qatar - mais je pense que ce sera complètement différent cette saison. »

« Après avoir vraiment bien travaillé avec la nouvelle YZR-M1 sur des pistes assez lisses que Sepang et Losail - nous sommes parvenus à l'adapter sur un tracé aussi bosselé que Jerez, avec un set-up complètement différent. Je suis donc vraiment confiant - nous aurons un très bon package pour toute la saison. Mon objectif en 2007 est de gagner des courses, je suis impatient de commencer » concluait-il.