LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Capirossi récupère bien

28 octobre 2005

par Flagworld


Loris est rentré chez lui

source: moto.racing-live.com-Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International
La convalescence de Loris Capirossi se passe bien.

Arrivé en Italie la semaine dernière, après près de 28h de vol depuis l'Australie, le pilote Ducati a passé quelques jours à l'hôpital d'Imola, sous la surveillance du Dr Costa.

« Nous sommes finalement arrivés en Italie et, maintenant, je vais essayer de récupérer le plus vite possible. Mon retour a été parfaitement organisé par Ducati et, maintenant, je suis impatient qu'on me retire le drain, qui me gêne beaucoup », confiait-il à son arrivée à l'aéroport de Rimini. « Ce fut vraiment une mauvaise chute, probablement la pire de ma carrière, mais ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'hôpital que j'ai réalisé à quel point c'était sérieux. Bien sûr, je ne sais pas quand je reprendrai la compétition. Si c'était aussi simple, j'enlèverais tout et je partirais immédiatement pour la Turquie, mais il est trop tôt pour faire un quelconque pronostic. »

Loris n'a souffert d'aucune complication et a pu être rapidement débarrassé du drain thoracique qui lui avait été posé pour son retour. Jeudi, après une nouvelle visite de contrôle, qui a montré que le poumon blessé avait repris sa place et fonctionnait bien, 'Capirex' a reçu l'autorisation de regagner son domicile monégasque.
1 - 2 >>