LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Capirossi y croit encore

18 juin 2006

par Flagworld


Gibernau déçu

source: motogp.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Les pilotes des Ducati ont connu des fortunes diverses lors de la séance de qualification du Grand Prix de Catalunya où Loris Capirossi s'élancera en 6ème position. Sete Gibernau n'a pu faire mieux que le 13ème chrono.

« Vu la manière dont j'ai bouclé mon dernier tour rapide, je pense que je méritais mieux que la sixième place ! Mais, une place en deuxième ligne, ce n'est pas si mal » déclarait Capirossi.

« Nous travaillons toujours sur le set-up mais c'est plus difficile qu'habituellement. J'attaque plus fort ce qui peut faciliter les erreurs. Il y a d'autres Bridgestone plus rapides que nous, il nous reste du travail à faire » poursuivait- il. « Néanmoins, je suis satisfait, pas vraiment de notre performance en qualification, mais de la manière dont nous avons travaillé jusqu'ici. »

« Bridgestone a beaucoup progressé sur ce circuit. Mon meilleur tour, aujourd'hui, m'aurait permis d'être en pole position l'année dernière. Évidemment, chacun a progressé depuis lors mais tandis que nous avions de véritables difficultés ici l'année dernière, nous sommes maintenant en position de faire quelque chose demain » ajoutait Loris. « Quoi qu'il en soit, nous devons croire en nous-mêmes et je suis plus déterminé que jamais. Demain, je me donnerai à 100 % jusqu'au drapeau à damiers. »

Auteur de la pole position il y a 15 jours au Mugello, Sete Gibernau ne s'attendait pas à vivre un tel calvaire lors de la séance de qualification où il n'a jamais véritablement été en confiance avec sa machine.
1 - 2 >>