LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Capirossi apprécie l'Australie

10 octobre 2005

par Flagworld

Loris est motivé pour la place de dauphin

source: moto.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Vainqueur au Japon ainsi qu'en Malaisie une semaine plus tard, Loris Capirossi avait fait un bon à la deuxième place du championnat du monde des pilotes.

Le dernier Grand Prix qui s'est déroulé au Qatar n'a pas été aussi favorable au pilote Ducati, seulement 10ème après une escapade hors piste.

Retombé à la 6ème place du championnat - 11 points derrière Max Biaggi, actuellement deuxième, "Capirex" n'a pas l'intention de baisser les bras.

Le prochain rendez-vous du championnat MotoGP est fixé en Australie, sur un tracé que Loris apprécie tout particulièrement. « J'aime Phillip Island, c'est si agréable de piloter une moto là-bas... à condition que la météo ne soit pas trop mauvaise » déclarait- il.

« J'ai toujours aimé les courbes rapides et il y en a des beaux à Phillip Island. Mes favoris sont les virages No1 et 3 ainsi que la montée vers Lukey Heights. Le seul que je n'aime pas, c'est le virage Honda » souriait le pilote italien. « C'est le genre de circuit où le pilote peut faire la différence. Il devrait également. bien convenir à notre Desmosedici, nous avons toujours été rapides ici. J'espère que nous pourrons face au meilleur comme nous l'avons fait à Motegi et Sepang. »

« Bridgestone a effectué du grand travail récemment, nous attendons de voir quelles évolutions pneumatiques nous disposerons pour cette course. J'espère que nous aurons un bon package car je veux vraiment la deuxième place du championnat » finissait-il.
1 - 2 >>