LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Brno: Capirossi de bout en bout !

20 août 2006

par Flagworld


Dès l'extinction des feux rouges, Capirossi jaillissait en tête devant Hayden, Rossi, Roberts Jr, Stoner et Pedrosa. Valentino reprenait sans attendre la 2ème place.

source: motogp.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Stoner - 12ème sur la grille - se hissait au 4ème rang dès la fin du premier tour. Pedrosa, puis Edwards ne tardaient pas à se débarrasser à leur tour de la KR de Kenny !

En tête, Loris et sa Ducati tentaient une échappée belle - et comptaient déjà un peu plus d'une seconde d'avance après deux tours seulement. Derrière, Pedrosa - suivi de Colin Edwards - prenaient l'ascendant sur Casey Stoner.

Après 5 des 22 tours à parcourir, Capirossi maintenait une cadence élevée en tête de la course. Derrière, Rossi tenait en respect les deux Honda Repsol de Hayden et Pedrosa. Un peu plus loin : Edwards, Stoner, Melandri, Roberts Jr, Nakano et Hopkins complétaient le Top 10.

Au 8ème tour - Melandri se défaisait de Stoner mais le spectacle était assuré par le bras de fer entre Hayden et Pedrosa. Une fois devant son équipier américain, Dani partait à la poursuite de Rossi.

Devant, Loris Capirossi ne faiblissait pas et comptait un peu plus de 5 secondes de marge sur ses poursuivants au terme du 11ème tour. Dans le peloton, Marco Melandri s'attaquait à Nicky Hayden pour le gain de la 4ème place.

A cinq tours de l'arrivée, Capirossi comptait un peu plus de 7 secondes d'avance sur le duo Rossi et Pedrosa en pleine bagarre. Plus loin, Stoner, Melandri, Hayden, Roberts Jr, Nakano, Edwards et Hopkins restaient groupés en moins de trois secondes.
1 - 2 >>