LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Bautista est sur la voie royale

15 septembre 2006

par Flagworld


Il n'est plus qu'à un point du titre

source: motogp.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Vainqueur dimanche du Grand Prix de Malaisie, Alvaro Bautista a le titre à portée de main.

L'Espagnol, métamorphosé après une campagne décevante chez Seedorf, domine le championnat du monde 125cc et peut être couronné dès ce week-end, à Phillip Island.

Avec six victoires au compteur, le pilote MVA Master Aspar est parfaitement conscient de cette situation mais tâche de ne pas se laisser emporter.

« Nous touchons au but mais nous ne l'avons pas encore atteint et nous devons donc continuer à donner le maximum », confiait-il à Sepang. « En ce qui concerne cette course, tout s'est remarquablement bien passé. Je me suis senti bien sur la moto dès les premiers essais et ceci s'est reflété en course. Nous avons profité de l'interruption de course pour faire quelques ajustements moteur et, après, j'ai pu imprimer mon rythme et faire la course en solitaire. Je suis très content. »

Dernier rempart au sacre de Bautista, Mika Kallio lui a opposé une belle résistance en Malaisie mais n'a rien pu faire contre l'ultra-compétitive Aprilia de son adversaire. Le Finlandais, qui accuse 74 points de retard au championnat, ne pouvait que constater son impuissance à l'arrivée de la course.
1 - 2 >>