LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Anthony West est ravi d'arriver à domicile

11 octobre 2007

par Flagworld


West est ravi d'arriver à domicile
Même si Phillip Island ne lui a pas toujours réussi

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

L'un des trois Australiens engagés dans le championnat du monde MotoGP, Anthony West est impatient de piloter sa Ninja ZX-RR devant ses supporters.
Le pilote Kawasaki, encouragé par la belle compétitivité de sa machine lors de la précédente course, espère en faire de même sur le circuit de Phillip Island. Le tracé 'aussie' est l'un des plus appréciés du calendrier, grâce à ses longues courbes à gauche très rapides, mais n'a pas laissé que des bons souvenirs à West.

Ant a disputé son premier GP à Phillip Island en 1998, il s'y est offert un podium en 2003 mais y a été victime d'une violente chute en 2004.

« Je suis vraiment impatient de rouler à Phillip Island parce que c'est mon Grand Prix, même si je n'y ai pas toujours été très chanceux. Toute ma famille et mes amis vont venir me voir, et cela fait une éternité qu'ils ne sont pas venus sur une course, alors ça va être génial. Ce devrait être un week-end intéressant. La moto était fantastique au Japon et, si nous continuons ainsi et que je réussis à faire une belle qualif, nous devrions être bien placés », confiait-il.

Les festivités pourraient être pimentées par la météo capricieuse de Phillip Island.