LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Andrew Ranger s'est imposé chez lui

29 janvier 2007

par Flagworld


Dimanche, il y a eu à Roxton Pond la deuxième course de motos sur glace du championnat KTM et le promoteur de l'événement, Andrew Ranger, en a profité pour s'illustrer sur son "terrain" glacé.

source: La Voix de l'Est /Maxime Deland

Voici un texte qui a été publié aujourd'hui dans le quotidien La Voix de l'Est:

Des moteurs qui rugissent, des bolides qui filent à toute allure, une forte odeur d'essence dans l'air, un soleil radieux et la vedette locale qui offre tout un show.

Une recette toute simple qui a su combler les milliers de spectateurs qui ont assisté au Grand Prix Laliberté de moto sport Honda, présenté hier sur les eaux glacées du lac Roxton.


La compétition se résume à un nom: Andrew Ranger.

On savait déjà qu'il était un coureur automobile prometteur, mais il a montré au public qu'il est également un pilote redoutable aux commandes de sa moto.


Dans un premier temps, le jeune homme de 20 ans a remporté la grande finale en classe Pro 450 cc, devant Dominic Beaulac, de Bécancour.

Il a ensuite été le premier à franchir le fil d'arrivée lors de l'épreuve Pro-Am Open et ce, malgré un faux départ qui l'a relégué à l'arrière du peloton pour le deuxième coup d'envoi.

Ranger a ensuite profité d'un drapeau rouge pour se retrouver en tête. À partir de ce moment, sa deuxième victoire de la journée était dans la poche.


Le pilote de Roxton Pond affichait un large sourire quelques instants après son triomphe.

«Je suis super content de ma journée, surtout parce que la compétition était vraiment très forte cette année, a-t-il affirmé.

Je ne peux pas demander mieux que ça: j'ai fait une bonne qualification, j'ai connu des bonnes courses, la température était super, la foule était incroyable et tout ça s'est déroulé chez moi, dans mon village!»